Dîner à deux, nous avons très bien mangé, le risotto safrané était excellent ( le chef est italien !).
Ambiance années 80 sympa, on discute d'une table à l'autre, cool !
Le resto où il n'y a plus rien à manger. Plus de mojito, plus de burger, plus de tataki, plus de sauce au poivre ... Bref si vous venez pour manger, y'a plus grand chose mais par contre on a bien ri du coup !
Ma note est un peu sévère mais j'ai vraiment été choquée par le non respect des mesures barrières en ces temps de covid lors de mes deux visites. L'une en terrasse l'après midi cette semaine, par ex: le serveur portait son masque sous la bouche (??) ou checkait ses potes à une table voisine avant de revenir nous servir. L'autre fois était en soirée peu de temps après le déconfinement et alors là c'était complètement freestyle: l'intérieur bondé de monde sans masques etc..
Autrement le service était correct et le personnel sympa, on retentera donc probablement en espérant une amélioration sur le premier point..
Angelica Ostrowski
Formidable, vraiment Formidable !
le lieu, l'accueil, les nouritures... Merci Heloïse .
Accueil désagréable, pas de verre d'eau gratuit alors que c'est obligatoire, une personne de notre groupe n'a pas consommé. La réponse de la serveuse :"vous partez bientôt?" On c'est fait jeter !